La société Au Ver à Soie et son département Pêche à Soie seront une nouvelle fois présents à Carhaix, salon sur lequel nous aimons être compte tenu de nos attaches bretonnes.

Vous pourrez découvrir sur notre stand les nouveautés suivantes:

Nouveauté Pêche à Soie 2018 – Les soies Naturelles SH (Shooting Head)

 

Disponibles:

en Soie de #7 – Shooting Head de 12.5 m + 36 m de backing au prix de 169.90 €uros – Les deux éléments étant bien évidemment 100% Soie naturelle

en Soie #9/10 Shooting Head de 12.5 m + 36 m de backing au prix de 179.90 €uros – Les deux éléments étant bien évidemment 100% Soie naturelle.

 

 

Au Ver à Soie/ Pêche à Soie, distributeur exclusif pour la France  des produits Solarez, résines et lampes UV.

Une gamme de résine de plusieurs densités vous permettra les plus folles créations et une grande diversité de montage de la petite mouche à la grosse pour prédateurs comme le thon.

4 densités: Extra fine – Fine – Épaisse – Souple

Disponible sur http://www.pecheasoie.com et chez les meilleurs revendeurs.

 

 

Le bas de ligne 3 m – N°2 – pour Soie de #4 et #5 – bouclé. Référence BDL/300/2/NG/BL

Ce bas de ligne vient compléter la collection des 1.5 m et 2 m, fabriqué dans notre usine de Bracieux (41) à partir du polyamide GTM STROFT.

Il est adapté à toutes les techniques de pêche.

Nouvelle génération de bas de ligne tissé, plus dense, plus souple avec une flottaison plus haute sur l’eau. Fort de ses dizaines d’années d’expérience dans le tissage des fils de soie, l’équipe de ‘Pêche à Soie’ a repensé et redessiné le profil de ce bas de ligne pour assurer des posés précis et sans perte d’énergie.
Exact prolongement de la soie il se fixe sans noeud et sans boucle offrant ainsi une circulation parfaite de la ligne dans les anneaux. Tissé avec un fil de nylon haute performance bien connu des pêcheurs, le Stroft. (made in germany)
– La partie tissée (longueur 1.50 m ou 2 m) est dégressive terminée par une petite boucle, ce qui permet de modifier les pointes à volonté en fonction des conditions de pêche. Votre partie tissée reste intacte pendant longtemps. – Sans mémoire pour des posés très précis. – Ne vrille pas – Solide grâce a un tissage très serré. – La partie tissée doit être graissée avant chaque partie de pêche. – La pointe en fil de nylon peut être modifiable à volonté en fonction des conditions de pêche.

Pour en savoir plus:20140222_145838

http://www.pecheasoie.com
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-%C3%A0-Soie-548359835183377/

 

commenter