Créé en 2010 pour la première fois, le salon régional des pêches à la mouche en Bretagne est devenu progressivement au fil des années et des différentes éditions, tout en conservant sa forte identité Bretonne, le rendez vous de tous les pêcheurs de loisirs du grand ouest qui pratiquent la pêche à la mouche en eau douce et en mer!

Ce salon avec des guides de pêches régionaux qui participent à la promotion de cette pêche et des exposants de renommée nationale et internationale est aujourd’hui bien ancré dans le territoire du centre Bretagne. Il accueille des visiteurs de tout l’ouest de la France et même de Paris le temps d’un week end en février, ce mois qui précède l’ouverture de la pêche et qui réveille la passion qui nous anime!

Pour la cinquième édition les organisateurs souhaitent proposer sur les deux jours un espace dépôt vente de matériel ancien et d’occasion pour cannes et moulinets uniquement, ainsi les visiteurs peuvent pendant deux jours proposer à la vente ou à l’échange leur matériel ancien.

Un espace brocante pêche, cannes, mouches, moulinets livres et autres objets sera aussi présent cette année

Une surprise est réservée pour les exposants de cette édition..on en reparlera!

Un plan de communication adapté est mis en œuvre depuis plusieurs semaines maintenant pour que cette édition soit une réussite totale!

à très bientôt, venez nombreux!

l’équipe d’organisation

 

 

 

commenter